Accueil » Cameroun-Dénis Nkwebo : « La principale victoire de Samuel Eto’o c’est d’avoir vaincu les pentecôtistes politiques »

Cameroun-Dénis Nkwebo : « La principale victoire de Samuel Eto’o c’est d’avoir vaincu les pentecôtistes politiques »

by Theophile
Denis Nkwebo

Selon le journaliste Dénis Nkwebo, la victoire de Samuel Eto’o au soir de l’Assemblée générale élective de la Fédération camerounaise de Football le 11 décembre 2021 a déjoué tous les pronostics. Pour Denis Nkwebo, la « principale victoire de l’ex-capitaine des Lions est d’avoir vaincu les pentecôtistes politiques qui le harcelaient sur les réseaux sociaux ».

Le membre de la commission des droits de l’homme, Denis Nkwebo s’est exprimé sur l’élection de Samuel Eto’o dans un tweet le 14 décembre 2021. « La principale victoire de Samuel Eto’o c’est d’avoir vaincu les pentecôtistes politiques qui le harcelaient sur les réseaux sociaux. Eto’o n’est sardinard parce qu’il (est, NDLR) dompté toute la sardinavie« ,  a écrit le président du syndicat national des journalistes du Cameroun.

En effet, avant cette sortie, Denis Nkwebo s’était montré sceptique sur l’élection de Samuel Eto’o à la présidence de la Fecafoot. « Celui qui espère voir un changement à la Fécafoot se trompe volontairement… Les mêmes qui prétendent soutenir Eto’o aujourd’hui ont été dans les valises de ses prédécesseurs. Une bande d’opportunistes qui vivent de la rente« , avait-il lancé.

Annoncée très serrée entre Samuel Eto’o et Seidou Mbombo Njoya, l’élection à tête de la Fecafoot a tournée à l’avantage de l’ancien capitaine des Lions avec 43 voix contre 31.

LIRE  Le calendrier définitif et le programme de la Can 2021 au Cameroun

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment