Accueil » Opinion » Cameroun-Christophe Bobiokono : « Ce que Amougou Belinga vient de faire à l’endroit de Dieudonné Essomba est une véritable insulte à tous les consultants de sa Tv »

Cameroun-Christophe Bobiokono : « Ce que Amougou Belinga vient de faire à l’endroit de Dieudonné Essomba est une véritable insulte à tous les consultants de sa Tv »

by Theophile
Christophe Bobiokono

Le Directeur de publication du journal Kalara Christophe Bobiokono trouve qu’en chassant Dieudonné Essomba de sa chaîne de télévision pour son opinion sur l’âge du président Biya, Amougou Belinga a insulté tous les consultants de Vision 4.

Dieudonné Essomba ne sera plus, jusqu’à nouvel ordre, consultant de Vision 4, télévision de l’homme d’affaires Jean Pierre Amougou Belinga. Il a été viré le lundi 14 février 2022 pour des propos durs tenus à l’endroit du chef de l’Etat Paul Biya qui a soufflé le dimanche 13 février sur sa 89ème bougie hier. Invité du programme Club d’élites ce même dimanche , l’économiste a affirmé qu’il est impossible pour un homme à l’âge de Paul Biya d’être à mesure de gouverner. « Ce n’est pas normal de rester 40 ans au pouvoir et de vouloir gérer directement le pouvoir. Il n’existe pas un homme créé par Dieu qui a 89 ans qui est encore à 25% de ses capacités…Ce que je reproche à Paul Biya c’est qu’il donne l’impression qu’il est là, pourtant physiologiquement il ne peut plus», a-t-il déclaré.

Le journaliste de formation par ailleurs Directeur de publication du journal Kalara Christophe Bobiokono désapprouve le licenciement de Dieudonné Essomba de la chaîne de télévision Vision 4. « Ce que Amougou Belinga vient de faire à l’endroit de Dieudonné Essomba est une véritable insulte à tous les consultants de sa TV : ces derniers ne doivent avoir d’opinion que la sienne…L’argent gouverne la pensée », a écrit Christophe Bobiokono sur sa page Facebook.

LIRE  Cameroun : Paul Biya interdit les téléphones au Boulevard Idem au Palais de l’unité pour le grand cocktail du 20 mai

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment