Accueil » Cameroun-Célestin Djamen : « Maurice Kamto ne peut pas combiner en lui les personnages de Jean Miché Kankan, Nyangono du Sud »

Cameroun-Célestin Djamen : « Maurice Kamto ne peut pas combiner en lui les personnages de Jean Miché Kankan, Nyangono du Sud »

by Theophile
Célestin Djamen

Le président national de l’Alliance patriotique Républicaine (APAR) Célestin Djamen dans une sortie sur les antennes de la radio communautaire ABK le 5 janvier 2022, a une fois de plus émis des critiques sur la démarche politique de Maurice Kamto. Il en a profité aussi pour évoquer la Coupe d’Afrique des Nations qu’accueille le Cameroun dès le 9 janvier.

Intervenant au microphone d’ABK radio ce mercredi 5 janvier 2022, Célestin Djamen s’en est pris à Maurice Kamto. Il estime que le leader du MRC « a atteint des sommets de l’incohérence ». « Maurice Kamto ne peut pas en même temps combiner en lui les personnages de Jean Miché Kankan (humoriste camerounais décédé en 1997 , Ndlr), Nyangono du Sud et Mayi Matip », a-t-il déclaré.

Alors qu’une certaine opinion projette des manœuvres pour boycotter la compétition continentale, Célestin Djamen estime que « Ceux qui organisent la marche du 8 janvier 2022 ont une intention malveillante : salir l’image du pays ».

Parlant de l’appelle au calme de Maurice Kamto lancer à ses militants en raison de la CAN, Djamen estime qu’il a « raison d’appeler ses militants et sympathisants au calme ».

Sauf que « Maurice Kamto ne peut pas en même temps combiner en lui les personnages de Jean Miché Kankan, Nyangono du Sud et Mayi Matip. Il a atteint des sommets de l’incohérence », a déclaré l’ancien cadre du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (Mrc).

LIRE  Replay: Journal 20h du Lundi 22 Février 2021 - Équinoxe TV

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment