Accueil » Cameroun-carnet noir: Fritz Ngoh, le président du Mouvement écologiste est mort

Cameroun-carnet noir: Fritz Ngoh, le président du Mouvement écologiste est mort

by Theophile
Fritz Ngoh

L’homme politique a rendu l’âme le 29 décembre 2021 des suites de maladie.

Triste fin d’année pour la classe politique camerounaise. Cameroun Actu Online apprend ce mercredi 29 décembre 2021, le décès de suite de maladie de Fritz Ngoh, le président du Mouvement Ecologique du Cameroun (MEC).

Il s’en va rejoindre d’autres anciens candidats à la présidentielle, Joachim Tabi Owona, Adamou Ndam Njoya, entre autres. C’est la grande consternation dans les rangs du MEC depuis l’annonce du décès de son président.

Peu connu du landerneau politique camerounais, Fritz Ngoh a été candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2011 au Cameroun. Ce dernier avait par la suite rallié la candidature de Paul Biya qui avait remporté les élections.

Le Mouvement écologique du Cameroun (MEC), est dans le fond, le seul parti politique au Cameroun qui a pour cheval de bataille la gestion écologiquement rationnelle de l’environnement. Cependant, l’activité de cette formation politique est saisonnière voire occasionnelle. En plus, son programme d’action n’est pas vulgarisé voire connu des populations. Pour certains observateurs, ce mouvement écologique ne dispose pas vraiment d’une véritable feuille de route dans le cadre de la gestion de l’environnement.

Pour l’heure, le programme des obsèques n’est pas rendu public. Camerounactuonline.com vous y reviendra dans les prochains jours…

LIRE  Inondation à Yaoundé: l'axe Petit-marché Odza - Carrières coupé

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment