Accueil » Cameroun-Can Total Energies 2021 : La liste des 40 joueurs présélectionnés des Lions indomptables

Cameroun-Can Total Energies 2021 : La liste des 40 joueurs présélectionnés des Lions indomptables

by Theophile
Antonio Conceição

Le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Antonio Conceiçao Oliveira a dévoilé ce vendredi la liste des 40 joueurs présélectionnés pour la CAN 2021 à domicile.

Le sélectionneur du Cameroun, Antonio Conceiçao, a publié une liste de 40 joueurs présélectionnés en vue de la CAN 2021. Les 23 Lions indomptables qui seront finalement retenus pour la phase finale qu’ils accueilleront du 9 janvier au 6 février prochain, sortiront de ce groupe.

Dans cette liste, plusieurs cadres dont le capitaine Vincent Aboubakar, André Onana, Zambo Anguissa, Michael Ngadeu et Christian Bassogog sont bien présents.

Au niveau des gardiens de buts, seul André Onana qui était à la Can Egypte 2019, figure dans la liste.

Parmi les défenseurs, le sélectionneur a fait appel à quatre défenseurs de l’expédition égyptienne de 2019. Il s’agit de Fai Collins, Michael Ngadeu, Ambroise Oyongo et Tchakonte Dawa.

Chez les milieux de terrain, le portugais a fait confiance à trois joueurs. Il s’agit d’Andre-Frank Zambo Anguissa, Pierre Kunde malong et Arnaud Gilles Djoum.

L’entraineur va certainement donner des explications dans les prochains jours sur ses choix et donner aussi le programme de la préparation de son équipe.

Voici la liste des joueurs présélectionnés:

Image
LIRE  Douala: Dix Mille Famille Dans la Rue (Jt, 08/07/2021)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment