Accueil » Cameroun-CAN 2021 : Les ballons de décorations retirés des aéroports de Yaoundé et Douala

Cameroun-CAN 2021 : Les ballons de décorations retirés des aéroports de Yaoundé et Douala

by Theophile
Non, le Cocan n’est pas l’auteur des décorations aux aéroports de Yaoundé et Douala

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations 2021 pointe à l’horizon, le Cameroun, pays hôte de cette 33e édition multiplie les scandales. Après l’affaire du bus des Lions indomptables, c’est autour de la décoration des aéroports de Yaoundé et Douala de susciter des moqueries sur les réseaux sociaux.

Des photos montrant notamment des décorations avec des ballons de baudruche aux aéroports internationaux de Yaoundé-Nsimalen et de Douala circulent abondamment sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Ces décorations s’inscrivent dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Cameroun organise du 9 janvier au 6 février 2022, selon des publications virales. Ces images suscitent de nombreuses railleries sur la Toile.

Après une vive polémique créée autour, ces images de décorations ont été désinstallées hier, selon les dernières nouvelles.

LIRE  CAN 2021: La CAF confirme le carton rouge de Bilal Touré et sanctionne encore plus Benjamin Tetteh

Dans les aéroports de Yaoundé et Douala, des ballons gonflables ont été installés en guise de décoration. Cet ornement n’a cependant pas été apprécié par la majorité des Camerounais qui estimaient que la décoration ne rimait pas avec la grandeur de l’évènement.

Dans un communiqué, Abel Mbengué, a ignoré la responsabilité du Cocan dans cette affaire. Aux dernières nouvelles, ces décorations ont été défaites en attendant celles qui siéent bien à la circonstance.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment