Accueil » Sécurité » Cameroun-Batié : une vacancière de 19 ans portée disparue

Cameroun-Batié : une vacancière de 19 ans portée disparue

by Theophile
La vacancière disparue

Une jeune fille de 19 ans, venue d’Allemagne pour passer des vacances à Batié, est portée disparue depuis deux jours. Selon un communiqué diffusé par un membre proche de sa famille sur les réseaux sociaux, la jeune fille, dont le nom n’a pas été révélé, est introuvable et injoignable depuis 3 jours.

« Ma nièce résidant en Allemagne est venue passer ses vacances il y a une semaine au pays plus précisément à Batié. Elle est introuvable et injoignable depuis hier à 10H. Elle a quitté la maison familiale sis au quartié carrefour Batié hier à 10H vêtue d’un ensemble jogging et une tennis rose. Elle aurait été aperçue tout près du carrefour Batié (entrée Mobou hôtel) avec une jeune femme en train de faire un auto stop pour Bafang. Elle est âgée de 19 ans, mesure environ 1m84, parle assez bien français » pouvait-on lire sur le communiqué.

La famille, très inquiète, a lancé un appel à toute personne pouvant fournir des informations susceptibles d’aider à retrouver la jeune fille. Les autorités locales ont également été informées et des recherches sont en cours pour tenter de la retrouver.

LIRE  Cameroun: Albert Mbida annonce qu’il a porté plainte contre un journaliste du journal « La Nouvelle Expression » en justice

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment