Accueil » Sécurité » Cameroun-Baham : un homme d’affaires enlevé et tué

Cameroun-Baham : un homme d’affaires enlevé et tué

by Theophile
Me Jean Fotso alias Papa Mohoua

Me Jean Fotso alias Papa Mohoua a été retrouvé sans vie le mercredi 8 février 2023 à la limite de Bayangam-Batoufam dans la région de l’Ouest.

Après plusieurs jours de recherches, papa Fotso Jean retrouvé assassiné. Porté disparu depuis lundi 06 février 2023, le corps sans vie de Jean Fotso, a été retrouvé mercredi 08 février dans le coffre de sa voiture à la limite de Bayangam-Batoufam dans la région de l’Ouest. En effet Son corps était jeté dans la malle arrière de sa voiture au niveau Batoufam, arrondissement de Bayangam, département du Koung-Khi, région de l’ouest.

«Un autre crime odieux qui vient renforcer le climat d’insécurité et de méchanceté qui règne au pays de Paul Biya. Monsieur Fotso Jean, greffier retraité et promoteur du groupe scolaire Mohoua, conduit par des membres de son équipe, était sur une piste pour retrouver ses appareils récemment volés avant d’être subitement injoignable. Trois jours après sa disparition et l’annonce faite sur les réseaux sociaux par le célèbre Nzui Mainto, son véhicule a été retrouvé sur la route Batoufam – Bayangam avec son corps dans la malle arrière. Les principaux suspects arrêtés sont en exploitation en ce moment », rapporte Afrik-Inform TV.

Ses ravisseurs l’ont tué, tailladé le corps et le jeter dans la malle arrière de la voiture de cet ancien greffier au Tribunal de première instance de Douala. « Sont en état d’exploitation en ce moment des personnes chargées du gardiennage de quelques-uns de ses biens à Baham« .

LIRE  Elite One-Alain Denis Ikoul:«Cette édition de championnat est la pire dans l’histoire du Cameroun depuis 2002»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment