Accueil » Cameroun-Algérie : le message de Samuel Eto’o après la défaite des Lions Indomptables

Cameroun-Algérie : le message de Samuel Eto’o après la défaite des Lions Indomptables

by Theophile
Samuel Eto’o et Rigobert Song

Ce vendredi, Rigobert Song a échoué pour son baptême de feu lors de la défaite 1-0 du Cameroun à Douala contre l’Algérie en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un revers lourd de conséquence auquel Samuel Eto’o a réagit.

Le Cameroun risque de rater la prochaine Coupe du monde au Qatar. Les Lions Indomptables se sont incliné à domicile contre l’Algérie (0-1), lors du match aller des barrages de la Coupe du monde. Une défaite amer au regard de leur prestation face à des Algériens qui n’auront pratiquement rien démontré dans le jeu. Terrible désillusion pour les Lions indomptables qui devront aller chercher la qualification lors du match retour mardi prochain à Blida.

Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a réagi sur les réseaux sociaux pour encourager Rigobert Song et ses hommes à aller jusqu’au bout des qualifications. « Le travail d’aujourd’hui fait les victoires de demain. Continuez », a posté le boss de la Fecafoot sur les réseaux sociaux. Continuer, les Lions Indomptables doivent le faire mardi prochain à Blida lors du match retour contre l’Algérie pour espérer obtenir leur ticket pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

LIRE  Drame: Elle empoisonne deux enfants en voulant tuer sa co-épouse

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment