Accueil » Cameroun-Affaire Erica Mouliom : l’artiste Tenor obtient une mise en liberté provisoire

Cameroun-Affaire Erica Mouliom : l’artiste Tenor obtient une mise en liberté provisoire

by Theophile
Tenor et la défunte Erica

L’artiste chanteur camerounais Ténor respire enfin l’air de la liberté. Le jeune rappeur dont le véhicule a fait un accident en juin dernier à Douala, et lequel a coûté la vie à la jeune étudiante Erica Mouliom, a obtenu la liberté provisoire.

C’est pour la sixième fois devant les barreaux que le tribunal s’est prononcés sur l’affaire l’opposant à la famille de feue Nfiya Mouliom Erica en attendant le 20 octobre prochain, date du prochain renvoi.

Au terme de l’audience de ce lundi, 27 septembre 2021, au tribunal de première instance de Douala – Bonanjo; selon nos informations, les avocats du chanteur ont plaidé pour qu’il obtienne la liberté provisoire, afin qu’il puisse accéder à des soins appropriés pour son bras fracturé pendant le terrible accident de la circulation. Seulement, la décision n’est pas du goût du conseil de la famille de la jeune dame défunte, laquelle récuse la juge, souhaitant qu’elle soit dessaisie de l’affaire.

L’artiste poursuivi pour «Homicide involontaire» est impliqué dans un accident mortel de la circulation survenu le 15 juillet 2021. Erica Nfia Mouliom, une jeune étudiante de l’université catholique St Jérôme de Douala, n’avait pas survécu après le choc du véhicule de l’artiste au lieu-dit Feu rouge Bessenguè, dans l’arrondissement de Douala 1er. Lors de l’audience du 06 septembre, le prévenu a plaidé «coupable » et avait renoncé à sa demande de mise en liberté provisoire.

Rappelons que jusqu’à présent, le père de feue Erica Mouliom, ne croit pas à la thèse de l’accident, mais de l’assistanat de sa fille. Aussi le père éploré et inconsolable, requiert-il une autopsie du corps de sa fille déjà inhumé.

LIRE  Suspendu de ses fonctions de SG de FECAFOOT, Benjamin Didier Banlock porte plainte contre Seidou Mbombo Njoya

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment