Accueil » Video » Calibri Calibro (leader de la BAS): «Prochainement, nous allons envahir le centre-ville de Genève»

Calibri Calibro (leader de la BAS): «Prochainement, nous allons envahir le centre-ville de Genève»

by Theophile
Calibri Calibro

Après la manifestation du 17 juillet 2021, l’activiste annonce dans une vidéo en circulation sur la toile, que ses éléments et lui, repartiront à l’attaque pour cette fois, « envahir le centre-ville de Genève ».

Après le rassemblement de samedi dernier, dispersé à coup de gaz lacrymogènes et autres canons d’eau, les activistes de ce mouvement d’opposants camerounais de la diaspora entend mener d’autres actions plus spectaculaires.

«Nous donnons jusqu’à samedi (24 juillet 2021, NDLR) aux autorités suisses. Si d’ici là Monsieur Biya n’a pas quitté la Suisse, nous allons organiser une grande manifestation, une grande contestation à Genève», annonce Calibri Calibro dans une nouvelle vidéo diffusée sur la toile.

Abdoulaye Thiam de son vrai nom, entend rendre invivable le séjour de Paul Biya et donne jusqu’au 24 juillet aux autorités suisses pour le faire partir.

«Je puis aussi vous dire, à vous autorités suisses, que les prochaines actions de la Brigade Anti-Sardinards ne vont pas être déclarées. Ne nous attendez pas à la place des Nations Unies. Nous allons envahir le centre-ville de Genève. Nous n’allons pas vous dire quand ni comment, mais sachez que le centre historique de Genève va être pris d’assaut par les membres de la Brigade Anti-Sardinards», a-t-il promis.

Cette sortie est la preuve que les activistes camerounais ne sont pas impressionnés par les gros moyens, déployés par la police genevoise samedi dernier, pour faire respecter la mesure d’interdiction de la manifestation devant l’hôtel Intercontinental.

LIRE  20h Bilingue du Samedi 15 Mai 2021 - Équinoxe TV

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment