Accueil » Sports » CAF Champions League :Coton Sport de Garoua s’incline (3-0) face à Al Ahly SC

CAF Champions League :Coton Sport de Garoua s’incline (3-0) face à Al Ahly SC

by Theophile
Coton Sport s'est incliné (3-0) devant Al Ahly

En déplacement en Égypte pour sa troisième sortie en Champions League CAF, Coton Sport de Garoua s’est incliné (3-0) face à Al Ahly du Caire.

Battu il y a quelques jours par les Soudanais d’Al Hilal (1-2), Coton Sport n’a pas pu se relever ce samedi au Caire. En déplacement en Égypte pour le compte de la 3e journée de la Ligue des champions de la CAF, le club camerounais s’est incliné (3-0) face à Al Ahly. Il s’agit de la troisième défaite consécutive de la formation de Garoua dans ce tournoi. Un résultat qui n’arrange pas les affaires des hommes de Gabriel Haman, derniers du groupe B.

À peine le coup d’envoi lancé par les Egyptiens et la première attaque, que la défense du Coton Sport se fait déjà surprendre à la 54e seconde de jeu avec l’ouverture du score par Mohamed Shérif (1-0). Sans être inquiétant, Coton Sport va faire le dos rond mais va plier une deuxième fois, sur un coup de tête de Ahmed Kendouci (2-0). Face à un adversaire supérieur, le Coton Sport de Garoua va concéder un troisième et dernier but par Raafat Khalil (3-0). Le club égyptien va même se permettre d’atteindre les 76% de possession du ballon contre 24% pour Coton Sport.

Avec ce résultat, Coton Sport de Garoua amenuise ses chances de qualification, et entretient cependant le spectre de la saison 2017-2018 où les camerounais avaient terminé la phase de groupe avec zéro point au compteur.

Avec cette troisième défaite, Coton Sport qui affronte Al-Hilal le 8 mars n’a plus droit à l’erreur. Le club est condamné à gagner ses 3 prochains matchs.

LIRE  Droit de Réponse du Dimanche 14 Mai 2023 - Équinoxe Tv

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment