Accueil » Cabral Libii sur l’affaire de sexetape : « j’appelle les parents à renforcer l’éducation de leurs enfants »

Cabral Libii sur l’affaire de sexetape : « j’appelle les parents à renforcer l’éducation de leurs enfants »

by Theophile
Cabral Libii

Le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) souhaite par ailleurs que les coupables soient punis

Réagissant à une récente vidéo à caractère pornographique tournée dans le bureau du journaliste camerounais Martin Camus Mimb, le député du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) se veut objectif. Dans les affaires de sextapes qui impliquent le promoteur de RSI Martin Camus et le célèbre blogueur Paul Chouta, il s’est refusé de choisir un camp.

 « J’ai découvert avec force désolation, des images déshonorantes de deux jeunes femmes camerounaises circulant avec une très grande vitalité sur les réseaux sociaux », relève Cabral Libii.

« Je condamne cette atteinte à la dignité humaine et surtout le bafouement et la banalisation de la nudité en général et celle de la femme en particulier. J’appelle les parents à renforcer l’éducation de leurs enfants, j’encourage les initiatives d’autonomisation des jeunes filles et surtout je recommande que les responsabilités exactes soient établies et les coupables punis conformément à la loi », a poursuivi le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 au Cameroun.

LIRE  Cameroun: Christophe Guilhou exige « toute la lumière » sur l’assassinat du sénateur Henry Kemende à Bamenda

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment