Accueil » Cabral Libii appelle à la libération de Bibou Nissack et d’Alain Fogué

Cabral Libii appelle à la libération de Bibou Nissack et d’Alain Fogué

by Theophile
Cabral Libii

Cabral Libii a appelé à la libération des militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun dont Bibou Nissack et Alain Fogué, en détention depuis plusieurs mois.

Dans une publication sur la toile, le Dr Hilaire Kamga a donné 45 jours au président Paul Biya pour libérer le Prof Alain Fogué. « M Biya Paul. Que fait le Pr Alain FOGUE en prison? Je vous conseille de faire libérer cet otage dans les 45 jours », écrivait-il.

« A la suite de Hilaire Kamga, j’appelle à la libération d’Alain Fogue Tedom, Bibou Nissack et les autres. Il est temps de tourner définitivement la page des remous post électoraux », note Cabral Libii, le président du Pcrn. Plusieurs autres militants du Mrc ont rejoint cette initiative.

Alain Fogue Tedom, Bibou Nissack et les autres militants du MRC sont embastillés dans les prisons du Cameroun depuis plus de 8 mois dans le cadre des marches pacifiques lancées par le parti de Maurice Kamto, le 22 septembre 2020. Les organisateurs de la manifestation pacifique du 22 septembre 2020 contestaient la convocation du corps électoral pour les élections régionales du 6 décembre 2020.

LIRE  Dani Alves résilie son contrat avec São Paulo (officiel)

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment