Accueil » Sports » Bruno Bidjang : « Samuel Eto’o est allé soutenir André Onana, voilà les images que nous voulons »

Bruno Bidjang : « Samuel Eto’o est allé soutenir André Onana, voilà les images que nous voulons »

by Theophile
Samuel Eto’o lors du match de demi-finale de la Ligue des Champions entre l’Inter Milan et l’AC Milan

L’Inter Milan s’est nettement imposé dans la demi-finale qui l’a opposée, le mercredi 10 mai 2023, à San Siro contre le rival, le Milan Ac en demi-finale de la Ligue des champions, 2-0.

La présence de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), dans les gradins de San Siro n’est pas passée inaperçue lors du match de demi-finale de la Ligue des Champions entre l’Inter Milan et l’AC Milan.Dans les gradins du stade, il y avait notamment Samuel Eto’o Fils qui, selon Bruno Bidjang était venu encourager le portier André Onana. Le journaliste, responsable à Vision 4, salue le geste du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

« Samuel Eto’o est allé soutenir Andre Onana. Voilà le type d’images que nous voulons. Très beau geste Monsieur le Président », a écrit Bruno Bidjang sur les réseaux sociaux.

Cette présence du quadruple Ballon d’Or africain dans les tribunes montre l’importance de la solidarité et de l’encouragement entre les joueurs camerounais, malgré les récentes tensions entre le gardien de l’Inter Milan et le staff des Lions indomptables.

Le portier camerounais André Onana a réussi un match parfait en gardant ses cages inviolées. Le match retour est prévue mardi prochain.

André Onana, en réalisant son septième clean sheet de la saison en Ligue des Champions, a une fois de plus démontré ses qualités exceptionnelles et sa détermination à faire briller les couleurs de l’Inter Milan dont il a battu un record important. « André Onana devient le premier gardien de but de l’histoire de l’Inter à réaliser sept clean sheets dans une campagne de UEFA Champions League », explique Martin Camus Mimb. Selon lui, cette prouesse est à saluer au regard des grands noms qui ont évolué à son poste dans l’histoire des Nerazzuri.

LIRE  Boris Bertolt à Samuel Eto’o:"Quand Tu Courrais Derrière Le Ballon, Nous On Allait À L'ecole

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment