Accueil » Bruno Bidjang et Yvana Essomba: «tu as pris des coups pour moi, je prendrai des balles pour toi.»

Bruno Bidjang et Yvana Essomba: «tu as pris des coups pour moi, je prendrai des balles pour toi.»

by Theophile
Yvana Esomba et Bruno Bidjang

Des commentaires Nuisibles pleuvent sur l’union des deux tourtereaux à la lumière du sombre passé d’Ivana, qui était suffisamment présentée comme l’amie d’Amougou Belinga, PDG de Vision4 lorsqu’elle était leur employée

Bruno Bidjang et Yvana Esomba, après leur mariage traditionnel qui a eu lieu le samedi 19 décembre 2020, se sont mutuellement envoyé des textes d’amour a travers le reseau social Facebook.

C’est d’abord l’ancienne chronique de l’émission Women’s Story qui s’est lancée : « tu as pris des coups pour moi, je prendrai des balles pour toi. Mon amour, je n’ai pas assez de mots pour exprimer ce que je ressens ! Je t’aime »a-t-elle affirmé

Bruno Bodjang a déclaré également par l’entremise de Facebook, crié au monde entier son amour pour Yvana Essomba; ci-dessous l’intégralité de son texte.

Mon amour,
C’est un privilège et un honneur de vous avoir à mes côtés. Tu as sûrement partagé ma vie pendant deux ans, mais en deux ans tu as eu un avant-goût de mon bonheur. Beaucoup vous jugent de l’extérieur parce qu’ils ne savent pas ce que vous êtes une femme, une mère, une amie merveilleuse. Vous ne connaissez pas le bonheur et la vie que vous rayonnez autour de vous.

Mais au final, je pense que savoir qui vous êtes vraiment m’appartient. Vous avez toujours été là dans mes moments les plus sombres, vous m’avez soutenu, vous m’avez soutenu, par dessus tout vous m’avez compris et le plus beau cadeau du monde: vous m’avez donné votre cœur et votre amour. J’avais décidé de ne pas apparaître sur les réseaux, mais face à une opportunité extraordinaire, je voulais vous dire à quel point je suis heureux à vos côtés. Je serai toujours là pour vous soutenir quoi qu’il arrive.

Merci à nos deux familles de nous avoir accordé cette bénédiction. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus de près et de loin. Un grand merci à Dieu tout-puissant pour ces moments uniques et ces bénédictions. Merci à tous !!!

LIRE  Koulibaly répond à son ancien président à Naples

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment