Accueil » Santé » Bousculade du Stade d’Olembé: Compte rendu de Cabral Libii après une visite rendue aux blessés

Bousculade du Stade d’Olembé: Compte rendu de Cabral Libii après une visite rendue aux blessés

by Theophile
le député Pcrn et son équipe au chevet des blessés issus de la bousculade d’Olembé

Camerounactuonline.com l’a appris à travers un communiqué publié par le député PCRN sur sa page Facebook le 25 janvier 2022.

A la suite de la bousculade du Stade d’Olembé du 24 janvier 2022, l’hôpital central de Yaoundé, le député Cabral Libii a effectué une visite dans les établissements hospitaliers où sont pris en charge les blessés.

Ci-après le rapport que l’élu de la Nation rapporte sur sa page Facebook.

4h après la bousculade d’Olembe.

Avec mon collègue Député Hon. Mustapha Saya Kaigama, nous avons effectué une visite d’information et de réconfort aux établissements hospitaliers où sont pris en charge les blessés de la bousculade du Stade d’Olembe du 24 janvier 2022.

Nous avons au passage rendu également visite aux victimes de l’incendie du Liv’s.

Les Professeurs Pierre Joseph Fouda et Vincent de Paul Djientcheu respectivement DG de l’Hôpital Central de Yaoundé et DG de l’hôpital Général de Yaoundé nous ont accueillis et informés. Et avec eux nous avons rendu visite aux blessés.

Ces derniers font effectivement l’objet d’une prise en charge médicale complète et gratuite.

Un bébé d’environ 11 mois est pris en charge dans l’expectative de retrouver ses parents. Un communiqué a par ailleurs été publié à cet effet.

Malheureusement 7 corps sans vie font l’objet d’autopsie.

Nous avons adressé des messages de réconfort aux blessés.

Nous avons particulièrement été émus en voyant le bébé sans parents.

Aristide, Dalida et Francine 3 blessés rencontrées à l’Hôpital Général ont été tellement émues de notre visite qu’elles nous ont fait promettre de leur offrir des billets VIP pour la finale de la CAN à Olembe.

Elles nous ont demandé de façon insistante de dire aux Lions Indomptables de tout faire pour gagner cette CAN et de l’offrir comme cadeau aux blessés de la bousculade et comme consolation aux familles endeuillées.

LIRE  Hommage : il y a 10 ans mourait Lapiro de Mbanga

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment