Accueil » Bayern Munich : non vacciné, Eric Maxim Choupo-Moting testé positif au Covid-19

Bayern Munich : non vacciné, Eric Maxim Choupo-Moting testé positif au Covid-19

by Theophile
Choupo-Moting face au PSG EN LIGUE DES CHAMPIONS

Le Bayern Munich ne pourra pas compter sur Eric Maxim Choupo-Moting pendant quelques jours. Via un communiqué, le club allemand a annoncé que le buteur a été testé positif au Covid-19. Pour rappel, le Camerounais fait partie des joueurs non-vaccinés au sein de l’équipe allemande.

L’attaquant du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting a été testé positif au coronavirus, a annoncé le club champion d’Allemagne mercredi, au lendemain de sa victoire 1-2 au Dynamo Kiev, synonyme de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’international camerounais va bien, mais devra respecter une période de quarantaine.

« Eric Maxim Choupo-Moting a été testé positif au coronavirus. Le joueur offensif du FC Bayern se trouve en isolement à domicile en accord avec les autorités sanitaires compétentes, il se porte bien compte tenu des circonstances. »

Choupo-Moting, ancien du PSG, était déjà en quarantaine, comme Joshua Kimmich, Serge Gnabry, Jamal Musiala et Michael Cuisance. Non vaccinés, ils ont été en contact avec une personne de l’entourage de l’équipe du FC Bayern testée positive au coronavirus, avait précisé le Bayern dimanche. Il y a quelques semaines, Choupo-Moting avait déjà dû s’isoler à la suite du test positif de son équipier Niklas Süle.

LIRE  Mise au point : Lady Ponce retire sa plainte contre Coco Argentée

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment