Accueil » Barrages Mondial 2022 : Match retour Egypte-Sénégal décalé

Barrages Mondial 2022 : Match retour Egypte-Sénégal décalé

by Theophile
mane-salah

Après la demande de la Fédération égyptienne de football auprès de la FIFA, la date du match de l’Egypte, à l’extérieur, contre le Sénégal, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde, a été modifiée. La CAF a officiellement décidé de jouer cette rencontre le 29 mars prochain, au stade Olympique de Diamniadio. À l’origine, les matchs de ces éliminatoires entre les deux équipes devaient avoir lieu les 25 et 28 mars

Prévu pour se tenir le 28 mars à Dakar, le match retour entre le Sénégal et l’Egypte se jouera finalement le 29 mars. La rencontre a été décalée de 24H après contestation de la fédération égyptienne de football qui estimait que le temps de récupération entre le match aller, prévu le 25 mars au Caire, et le retour seulement 72 heures plus tard était trop court.

Saisie de la question, l’instance faîtière du football mondial a donné raison à l’Egypte et décalé le match de 24H. Cette manche retour se jouera finalement le 29 mars à Dakar sera la première des nouveaux champions d’Afrique depuis leur sacre le 6 février au Cameroun.

Ce match se révèle être aussi un duel entre Sadio Mané et Mohamed Salah, deux légendes du foot africain évoluant à Liverpool.

LIRE  Premier League : Nicolas Nkoulou et Watford humilient Manchester United de Cristiano Ronaldo

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment