Accueil » Barça : Xavi dément les rumeurs sur une retraite de Sergio Agüero

Barça : Xavi dément les rumeurs sur une retraite de Sergio Agüero

by Theophile
Sergio Agüero

Selon plusieurs journaux, Sergio Agüero devrait annoncer la fin de sa carrière à cause de ses problèmes cardiaques.

Les problèmes cardiaques de Sergio Agüero ne s’améliorent pas et vont obliger l’argentin à prendre sa retraite. En effet, l’attaquant argentin va arrêter sa carrière à cause de ses problèmes cardiaques selon Samir Nasri, qui explique sur Canal Plus que l’Argentin lui a annoncé par message. Mais visiblement, les informations contradictoires se succèdent concernant Sergio Agüero.

En conférence de presse samedi après la victoire du Barça dans le derby contre l’Espanyol (1-0) en Liga, Xavi a démenti les rumeurs au sujet de l’attaquant argentin, qui serait sur le point d’annoncer sa retraite à en croire certains journalistes espagnols. « Je lui ai parlé l’autre jour. Ce qui est sorti n’est pas vrai. Nous n’avons pas cette information, nous lui parlons. On va essayer de faire en sorte que ça évolue pour qu’il puisse continuer à jouer au football. Il est calme, heureux », a insisté Xavi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

LIRE  Le président du Sénat Marcel Niat Njifenji invite une vingtaine de médecins spécialistes chinois à Bangangté pour soigner des camerounais

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment