Accueil » Auréole Tchoumi : « Je suis sûr à 100% que le Cameroun n’accueillera pas la CAN 2022 »

Auréole Tchoumi : « Je suis sûr à 100% que le Cameroun n’accueillera pas la CAN 2022 »

by Theophile
Auréole Tchoumi

L’ancien communicant du MRC s’est ainsi montré catégorique au micro de nos confrères d’ABK radio le vendredi 11 juin 2021.

Dans l’émission ABK Matin du vendredi 11 juin 2021, Auréole Tchoumi déclare inexistantes, les chances du Cameroun d’organiser la prochaine CAN. Le journaliste et ancien communicant du MRC dit être certain que cela n’arrivera pas.

« Je suis sûr à 100% que le Cameroun n’accueillera pas la CAN 2022. La CAF a une liste d’attente sur laquelle au moins 4 pays sont déjà prêts ! », a déclaré celui qui a par ailleurs officié en tant que journaliste.

Comme M. Tchoumi, plusieurs camerounais pensent aussi que cette CAN pourrait être organisée par le Maroc ou un autre pays déjà prêt sur tous les plans. Ceux qui soutiennent ce point de vue n’évoquent pas que les déficits au niveau des infrastructures, mais la situation sécuritaire au Cameroun.

Le report de la date de tirage au sort de la CAN 2021 a été l’élément déclencheur de toutes ces craintes. Une délégation de la Confédération africaine de football (CAF) est attendue Cameroun cet après-midi du 14 juin. Des décisions importantes concernant la CAN sont d’ores et déjà annoncées. 

LIRE  Cameroun-André Onana : «il n’y a que les camerounais qui pensent que je suis fantaisiste dans mon jeu»

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment