Accueil » Aubameyang raconte comment il est devenu un grand buteur d’Europe

Aubameyang raconte comment il est devenu un grand buteur d’Europe

by Theophile
Pierre-Emerick Aubameyang

Aubameyang s’est fait un nom sur la scène internationale au cours de la dernière décennie en suivant les conseils de Didier Drobga et Samuel Eto’o.

L’attaquant gabonais brille de plus en plus avec le FC Barcelone qu’il a rejoint récemment en provenance d’Arsenal. En plus de ses qualités techniques, l’attaquant gabonais est un leader mental, dans le vestiaire comme sur le terrain. Il s’est fait un nom sur la scène internationale au cours de la dernière décennie grâce à de nombreuses raisons. La Panthère gabonaise ambitionne atteindre la grandeur de ces deux légendes du football africain. Dans un entretien avec le média officiel de l’UEFA, l’attaquant du FC Barcelone a révélé que le Camerounais et l’Ivoirien ont été de grandes influences dans sa carrière.

«Drogba et Eto’o m’ont beaucoup aidé. J’ai parlé à Eto’o de sa belle carrière et de comment je pourrais devenir un meilleur joueur. Drogba m’a parlé après que j’ai remporté le prix du joueur africain de l’année il y a quelques années de cela. Ce sont des détails qui m’ont fait très plaisir et m’ont amenés à progresser encore plus», a déclaré l’ancien attaquant du Borussia Dortmund et d’Arsenal.

Grace à ses performances XXL, le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang est devenu le 10e meilleur buteur de l’histoire du football.

LIRE  Can TotalEnergies 2021: Samuel Eto’o Fils se félicite de la cérémonie d’ouverture

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment