Accueil » Assemblée Nationale : Le secrétaire général Gaston Komba officiellement relevé de ses fonctions

Assemblée Nationale : Le secrétaire général Gaston Komba officiellement relevé de ses fonctions

by Theophile
Gaston Komba

L’ancien député Gaston Komba n’est plus secrétaire général de l’Assemblée nationale. Il a été révélé de ses fonctions ce samedi par le président de l’institution.

L’ancien député Gaston Komba n’est plus le secrétaire général de l’Assemblée Nationale du Cameroun. Il a été officiellement relevé de ses fonctions ce samedi 12 février 2022, à la faveur d’une réunion du bureau de l’assemblée présidée par le président de l’Auguste chambre en personne, Cavaye Yeguié Djibril. L’information a été révélée par le quotidien gouvernemental « Cameroon Tribune » sur son compte Facebook.

Suspendu de toute signature il y a quelques semaines, Gaston Komba est officiellement révélé de ses fonctions de secrétaire générale de l’Assemblée nationale pour « fautes lourdes« . Le secrétaire général adjoint, Abdoulaye Daouda est désigné pour gérer les affaires courantes en attendant la nomination d’un nouveau secrétaire général.

Il faut rappeler que Gaston Komba avait été nommé au poste de secrétaire général de l’assemblée le 14 avril 2020. Député RDPC du Nkam de la 8ème et 9è législature, c’est un ancien haut fonctionnaire à la Présidence de la République et au Conseil économique et social.

Image
LIRE  Cameroun-Jacques Fame Ndongo : « pour ce qui est de l’avenir des lauréats des ENS et de l’ENSET, l’Etat veille au grain dans l’équité et la rationalité »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment