Accueil » Sports » Arbitres agressés: La Fecafoot applique des sanctions

Arbitres agressés: La Fecafoot applique des sanctions

by Theophile
AS Lausanne de Yaoundé

Lausanne de Yaoundé a écopé de lourdes sanctions suite à l’agression de l’arbitre du match l’opposant à Rangers FC de Bafut en Elite Two.

Le match entre Bafut Rangers et Lausanne FC a été le théâtre de violences vis-à-vis de l’arbitre central après le match. Comme annoncé dans une correspondance partagée dans un précédent article par camerounactuonline.com, le président de la Fecafoot a sanctionné les agresseurs de l’officiel de la rencontre. Face à ces actes de violences exercés sur les arbitres, la commission d’homologation et de discipline de la Fecafoot a sanctionné lourdement AS Lausanne.« La commission d’homologation et de discipline de la Fecafoot suspend Lausanne de Yaoundé de toute activité liée au football pour un an, en plus d’une amende de 10 millions de FCFA », a annoncé l’instance faîtière du football camerounais ce vendredi 28 avril 2023.

Deux joueurs du club ont écopé de deux ans de suspension et de deux millions d’amende chacun. L’entraîneur de Lausanne, Samuel Noufessi est aussi interdit d’exercer toute activité liée au football pendant 5 ans, et un condamné à payer une amende de 5 millions de FCFA.

LIRE  Le Coq sportif répond à la Fecafoot après la Résiliation de son contrat par la FECAFOOT

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment