Accueil » Cameroun » Après la Maison D’édition CAD Publishing, MTN Cameroon désavoue à son tour Martin Camus Mimb

Après la Maison D’édition CAD Publishing, MTN Cameroon désavoue à son tour Martin Camus Mimb

by Theophile
Martin Camus Mimb

Le distributeur de réseau de téléphonie mobile condamne l’affaire de mœurs dans laquelle est impliquée le journaliste sportif et dit n’avoir aucun contrat avec lui.

Hier mardi 21 juin 2021, la branche camerounaise de la société de téléphonie mobile MTN a également tenu à clarifier la nature de ses relations avec Martin Camus Mimb, après que de nombreuses interpellations formulées des internautes, exigeant une résiliation du contrat qui lie le journaliste à cette entreprise. 

 En effet, il y a plusieurs mois, l’entreprise a accompagné un projet de Martin Camus pour enfants démunis et handicapés. Dans sa sortie, MTN révèle ne plus être en partenariat avec le patron de RSI.  

« Des publications circulant sur les réseaux sociaux tentent d’associer MTN Cameroon à une affaire de mœurs mettant en cause le journaliste Martin Camus Mimb. MTN tient à préciser que M. Mimb n’est lié à notre entreprise par aucun contrat, ni aucun engagement en coursMTN Cameroon rappelle par ailleurs que ses valeurs ne s’accordent pas avec des actes portant atteinte à la dignité humaine », a écrit la structure de téléphonie.

L’on se rappelle que déjà lundi dernier (21 juin 2021, Ndlr), c’est l’éditeur du livre de Martin Camus Mimb qui annonçait la suspension de vente de son livre « Debout » sur l’absence du territoire jusqu’à ce que la polémique relative à la vidéo obscène tournée dans son bureau soit élucidée.  « Au vu de l’actualité qui implique malheureusement Monsieur Hiol Fleur Martin, auteur que nous éditons, la direction de CAD Publishing informe le grand public qu’elle a décidé de suspendre toute vente et publicité du livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé », en attendant que les instances juridictionnelles saisies du dossier rendent un verdict pour élucider la situation », a communiqué CAD Publishing

LIRE  Cameroun : La revue de la presse du 01 août 2023

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment