Accueil » André Onana est Sur le Point de S’engager avec Arsenal

André Onana est Sur le Point de S’engager avec Arsenal

by Theophile
André Onana

Listé parmi les indésirables à l’Ajax Amsterdam, André Onana devrait rebondir en Premier League chez les Gunners.

La signature d’André Onana à Arsenal est imminente. Le gardien camerounais est pratiquement certain de quitter l’Ajax cet été. Arsenal est en bonne place pour le recruter et en faire son gardien numéro 1.

Suspendu en février dernier pour 12 mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour dopage, le Lion  Indomptable va quitter l’Ajax Amsterdam cet été. L’international Camerounais serait sur une liste de 7 joueurs indésirables, dressée par l’Ajax Amsterdam. D’après le quotidien néerlandais De Telegraaf, le gardien camerounais va quitter l’Ajax Amsterdam cet été en cas d’offre conséquente l’été prochain.

Selon le média NOS, le portier de l’Ajax Amsterdam aurait presque trouvé un accord pour rejoindre les Gunners. Indésirable au Pays-Bas depuis ses affaires de dopage, le Camerounais souhaite rebondir et rejoindre un club plus huppé. Son prix n’a toujours pas été fixé par les Amstellodamois qui attendent le verdict final concernant ses problèmes juridiques pour établir un juste montant. Le gardien est estimé à 30 millions d’euros par Transfermarkt.

LIRE  CAN 2021 : LA POSTURE DU MRC ( Jt, 07/01/2022 )

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment