Accueil » Amical: Les Lionnes U20 de football préparent leur double confrontation amical contre le Maroc

Amical: Les Lionnes U20 de football préparent leur double confrontation amical contre le Maroc

by Theophile
Lionnes U20

Dans le cadre de la préparation des rencontres éliminatoires de la Coupe du Monde Costa Rica 2022, l’équipe des Lionnes indomptables de moins de 20 défieront celle du Maroc. Une double confrontation amicale est prévue à cet effet les 4 et  8 juillet 2021 à Yaoundé au Cameroun.

L’équipe nationale de football féminin des moins de 20 ans du Cameroun a deux rendez-vous importants en début de mois prochain. Les Lionnes U20 vont en effet croiser leurs homologues du Maroc, lors d’une double confrontation amicale. On annonce une double confrontation amicale, les 4 et 8 juillet 2021 à Yaoundé, les premières rencontres des lionnes U20 depuis leur défaite en finale des Jeux africains de 2019 au Nigéria.

Nommée jeudi dernier à la tête de l’encadrement techniques des bébés Lionnes, Ndoumou Mike, le nouvel entraineur sélectionneur des Lionnes U20 de football est déjà à pied d’œuvre. Elle et ses filles sont entrées en stage le dimanche 27 juin 2021 au centre de l’Excellence de la CAF à Mbankomo.

LIRE  Cabral Libii : « il arrivera un jour où un Chef de l’Etat du Cameroun prendra la décision de déplacer la Fête Nationale au 1er janvier »

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment