Accueil » Sports » Amical : Brésil-Sénégal au mois de juin à Lisbonne

Amical : Brésil-Sénégal au mois de juin à Lisbonne

by Theophile
Brésil-Sénégal

Le Sénégal et le Brésil se préparent à un affrontement amical le 23 juin prochain au stade Alvalade de Lisbonne (50 000 places), au Portugal. Un accord a en effet été conclu entre la Fédération Sénégalaise et la Fédération Brésilienne pour la tenue de cette rencontre, qui était pressentie depuis un moment, révèle le média Taggat.

Les Lions du Sénégal voient donc cette confrontation comme une occasion de tester leur niveau face à une équipe de renommée mondiale.

Les deux sélections s’étaient croisées en 2019 à Singapour dans le cadre d’un match amical. La bande de Sadio Mané avait fait match nul contre le Brésil sur le score de parité 1-1, avec des buts de Roberto Firmino pour le Brésil et de Famara Diedhiou pour le Sénégal.

Les Sénégalais tenteront cette fois de faire au moins aussi bien face aux coéquipiers de Neymar, qui ne sera toutefois pas de la partie en raison de sa blessure à la cheville. Pour les Lions, ce match de prestige interviendra seulement six jours après le déplacement au Bénin, à l’occasion de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN.

LIRE  André Onana remporte le prix de l'arrêt du mois en Premier League

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment