Accueil » Algérie vs Cameroun : Richard Bona déclare avoir perdu 1000 euros en pariant sur la défaite des Lions indomptables

Algérie vs Cameroun : Richard Bona déclare avoir perdu 1000 euros en pariant sur la défaite des Lions indomptables

by Theophile
Richard Bona

Richard Bona a suivi avec beaucoup d’attention le match Algérie vs Cameroun du 29 mars dernier. L’artiste avait alors parié 1.000 Euros pour la défaite des Lions Indomptables et il a perdu son pari.

Richard Bona s’attendait à une grosse défaite des Lions Indomptables. Alors que le Cameroun rencontrait l’Algérie le 29 mars dernier pour un match de qualification pour le mondial 2022, rien ne laissait voir que le Cameroun serait qualifié. C’est à deux minutes de la fin de la rencontre que Karl Toko Ekambi met le but de la victoire qui va délivrer le Cameroun .

Une victoire massivement célébré dans les artères des villes camerounaises et en symbiose sur la toile. Alors que tout le monde jubile, Richard Bona révèle avoir parié sur la défaite des Lions Indomptables: « Ehhh bien maintenant,Je prends mon PARACETAMOL… Les fennecs n’ont pas suivi la consigne finale. Chanceux va!!! Bravo à vous. Franck t’es le seul qui a osé parier 1000 Euros avec moi… Bravo bro à toi aussi…2 paris perdus sur 39 au total… » a-t-il écrit via sa page Facebook.

Le ninja n’a pas cru au Cameroun, peut-être à cause du match aller qui n’a pas été favorable à cette équipe. Il a alors qualifié les Lions de chanceux. Mais au final, il a perdu la somme de 1.000 Euros et prend son paracétamol dans la paix.

LIRE  Crise anglophone: des combattants séparatistes tuent l'un des six délégués départementales kidnappés dans le département du Ndian

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment