Accueil » Algérie : Riyad Mahrez revient sur la terrible élimination contre le Cameroun

Algérie : Riyad Mahrez revient sur la terrible élimination contre le Cameroun

by Theophile
Riyad Mahrez

Le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez est sorti de silence deux jours après l’élimination en barrages du mondial.

L’Algérie a perdu sa qualification au Mondial dans les ultimes secondes contre le Cameroun. Une défaite qui a provoqué un véritable drame national dans le pays. La star et capitaine de l’équipe a pris ses responsabilités pour demander pardon à ses compatriotes.

Le défenseur Aissa Mandi et le milieu de terrain Ismael Bennacer ont été les premiers à faire amende honorable à travers des publications touchantes sur leurs comptes Instagram respectifs. Vendredi, Riyad Mahrez leur ont emboité le pas.

« Après quelques jours passés loin des réseaux sociaux, je voulais aujourd’hui m’adresser à vous. Ce message, il m’a fallu du temps pour l’écrire, car j’avais besoin de recul pour digérer notre élimination, a-t-il commencé par confier. Nous avions tous déjà vécu des moments très difficiles lors de la dernière CAN, et cette défaite dans la dernière minute d’un match si important pour l’Algérie m’a fait beaucoup de mal. J’ai le cœur déchiré et je ne sais vraiment pas comment je pourrais me remettre de cet échec avec la sélection du pays que j’aime tant. Quand je réfléchis à ce qui s’est passé, mon premier sentiment, c’est une profonde tristesse. La tristesse par rapport à vous. Je sais à quel point vous nous donnez, tous les jours, de votre temps, pour nous envoyer des messages, pour vous déplacer, et nous encourager au stade », a écrit l’ailier de Manchester City. Le souhait des fans des Fennecs maintenant, est de ne pas voir Riyad Mahrez quitter la sélection après cet échec retentissant.

LIRE  Guinée: Malgré le coup d’État, le Président Alpha Condé refuse toute idée de démission

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment