Accueil » Algérie : Djamel Belmadi répond sèchement à Tony Chapron

Algérie : Djamel Belmadi répond sèchement à Tony Chapron

by Theophile
Djamel Belmadi
Tony Chapron
Tony Chapron

Djamel Belmadi a également dézingué Tony Chapron, qui l’avait qualifié de « médiocre » : « J’en ai gros sur la patate concernant une personne comme ça, avec ce qu’il traîne derrière lui. Il a balayé un joueur, il lui a mis un carton rouge. C’est le summum, que ce gars-là me dise que je suis « médiocre ».

Invité exceptionnel de Rothen s’enflamme ce lundi, le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi est revenu sur ses récents propos polémiques à l’encontre de l’arbitre d’Algérie-Cameroun. Une sortie qui a fait réagir Tony Chapron. Devant les micros de Canal+, l’ancien arbitre de Ligue 1 n’a pas vraiment mâché ses mots. Chapron a taclé et pointé du doigt le coach des Fennecs allant même le traité de médiocre.

Invité à lui répondre, Djamel Belmadi a déclaré : « J’en ai gros sur la patate concernant une personne comme celle-là, qui a tacle un joueur et qui lui a mis un carton rouge derrière! Que ce gars-là me traite de médiocre. Quand Kamel Chafni va se plaindre à cet arbitre d’un acte de racisme, un peu de psychologie, tu l’écoutes, tu fais preuve d’humanité comme les Anglais, mais lui il met un rouge. Je vous invite à chercher la fable du corbeau et du rossignol… Me faire juger par ça là, franchement, c’est l’hôpital qui se fout de la charité », a-t-il déclaré sur RMC Sport.

LIRE  Ligue 1 : Fin de saison pour l'international camerounais Harold Moukoudi avec l’AS Saint-Étienne

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment