Accueil » Affaire sextape : Benjamin Zebaze annonce des jours sombres à Martin Camus Mimb

Affaire sextape : Benjamin Zebaze annonce des jours sombres à Martin Camus Mimb

by Theophile
Benjamin Zebaze

Dans un post sur sa page Facebook, il dit avoir suffisamment de preuves pour démontrer la culpabilité de Martin Camus Mimb.

Depuis mercredi 16 juin 2021, une vidéo obscène, vraisemblablement tournée dans le bureau de Martin Camus Mimb dans les locaux de sa radio RSI, est devenue virale sur la toile. Dans cette vidéo, on aperçoit un homme et une femme qui se livrent à des actes sexuels ainsi que des photos du Commentateur sportif qui apparaissent en arrière-plan.

Le journaliste et Directeur de publication, Benjamin Zebaze, a publié un texte sur Facebook annonçant des jours sombres pour Martin Camus Mimb au sujet de la sextape qu’il y a eu dans son bureau le jeudi 16 juin 2021.

Malicka Bayemi est la fille de son ami et il a déjà presque réuni les preuves pour suffisamment accabler Martin Camus Mimb. Il sera accompagné dans ce travail par Boris Bertolt. « J’ai des révélations à vous faire. Depuis hier(dimanche, Ndlr), je suis attaqué de toute part au sujet de la jeune fille sur les images dégradantes dans le bureau de Camus Mimb. Sachez qu’il s’agit de la fille d’un de mes amis depuis 1974: un frère qui vous le dira lui lui-même. Comme moi, il attendait d’accumuler des preuves et des éléments avant d’attaquer. Les choses sont encore plus graves que ce que vous racontez; Boris Bertolt et moi avons de quoi confondre définitivement ces gens. Maintenant ça va saigner et attendez-vous à un long combat, difficile et dangereux. Mon ami aura besoin de vos soutiens », écrit Benjamin Zebaze.

LIRE  Six morts et plusieurs blessés graves dans un accident de la circulation à Fongo Tongo

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment