Accueil » Affaire Malicka-Martin Camus Mimb: des femmes manifestent devant les bureaux de Camus Mimb

Affaire Malicka-Martin Camus Mimb: des femmes manifestent devant les bureaux de Camus Mimb

by Theophile
Des femmes manifestent devant les bureaux de Camus Mimb

Hier vendredi 25 juin 2021, les manifestantes sont venues pour dire « stop aux violences sexistes et sexuelles ». Elles exigent que justice soit faite dans l’affaire Malicka

Depuis le 16 juin 2021, une vidéo obscène (sextape) tournée dans le bureau du commentateur sportif provoque l’indignation. Aux dernières nouvelles, le patron de RSI a fait une sortie ce vendredi 25 juin 2021 pour présenter ses excuses à la fille dont les images font le tour de la toile et à sa famille.

« Permettez-moi de présenter de m’adresser à la victime qui j’imagine est durement éprouvée. Malika, toi dont ta dignité et l’honneur ont été bafoués, je te demande pardon. En tant qu’homme, grand frère et père, je regrette tout ce qui s’est produit.  Je prie le seigneur de te fortifier et de te permettre de traverser cette étape tout en gardant foi et confiance en la vie », a-t-il écrit.

Au même moment, des femmes ont manifestées leur colère et indignation devant le siège de la Radio sport info de Martin Camus Mimb à Douala dans le cadre de cet affaire de mœurs qui implique ce dernier depuis plus d’une semaine déjà. Munies de pancartes et de banderoles, la dizaine de Camerounaises appelle à l’arrêt des violences faites aux femmes dans le pays et exigent que justice soit faite dans l’affaire Malicka.

LIRE  Nécrologie: Martin Aristide Okouda, l'ex ministre des Travaux Publics est mort

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment