Accueil » Opinion » Affaire Malicka-Anthony Pla : « Martin Camus Mimb est un petit peu menteur »

Affaire Malicka-Anthony Pla : « Martin Camus Mimb est un petit peu menteur »

by Theophile

Selon le journaliste français, le directeur de Radio Sport Info, a voulu créer sa polémique pour vendre son livre.

Dans une interview accordée à la radio Abk hier 22 juillet 2021 , le journaliste sportif n’est pas allé du dos de la cuillère. Selon le journaliste français, le directeur de Radio Sport Info, a voulu créer sa polémique pour vendre son livre. « Il (Martin Camus Mimb, Ndlr) est un petit peu menteur (…) Il a voulu créer sa polémique, il a fait son buzz, il a bien vendu son livre mais moi ça ne m’intéresse pas (…). Nous les journalistes, on est des travailleurs de l’ombre et non de la lumière », a-t-il commenté.

Le journaliste sportif a également évoqué le racisme de plus en plus présent dans le monde du football. Des cas ont été signalés lors de la finale de l’Euro : « on a la société anglaise qui pense que le football est de plus en plus miné par le racisme. Déjà avant cette finale, la ville de Londres était déjà détruite avec les émeutes et les casses partout. Et ce genre d’incident ne date pas d’aujourd’hui, c’est un problème assez récurrent », regrette Anthony Pla.

Anthony Pla s’est aussi exprimé au sujet de la CAN 2021 au Cameroun.  A quelques mois de ce rendez-vous sportif important, l’homme des médias dit avoir été impressioner par l’organisation du Championnat d’Afrique des nations au pays des Lions indomptables. «Les seules personnes qui seront à même de juger ce sont les Camerounais d’abord et les fédérations ensuite (…) mais ce que j’ai vu au Chan c’était magnifique », a déclaré Anthony Pla.

LIRE  Accusés de chasser les Bamilékés, les Ngoh Ni Nsongo réagissent et se disent victimes d’agression

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment