Accueil » Cameroun » Adamaoua : le cortège de Cabral Libii subit un accident sur la route de Tignère

Adamaoua : le cortège de Cabral Libii subit un accident sur la route de Tignère

par Theophile
le cortège de Cabral Libii subit un accident sur la route de Tignère

En mini-tournée politique dans la région de l’Adamaoua, le cortège transportant Cabral Libii et quelques collaborateurs a été victime d’un grave accident. Plus de peur que de mal, les 4 occupants du véhicule sont sains et saufs.

Dans le cadre sa tournée en cours dans la Région de l’Adamaoua, le Président National du PCRN et son équipe étaient en route pour Tignère, afin d’y installer des unités de base du parti, lorsque l’un des véhicules du cortège a subit un accident. La porte-parole de Cabral Libii, Anne Féconde Noah, qui rapporte cette information salue la prompte réaction des éléments du BIR, qui se sont immédiatement déportés sur les lieux, afin de porter secours à ses camarades.

« GLOIRE À DIEU

Chers compatriotes, l’équipe du Président National a échappé il y a peu à une situation tragique. L’Eternel a bien voulu nous épargner une situation d’une douleur difficilement imaginable. En effet, dans le cadre la tournée en cours dans la Région de l’Adamoua, Le Président National et son équipe étaient en route pour Tignère, afin d’y installer des unités de base du parti ; lorsque l’un des véhicules du cortège a subit un accident.

Mais grâce à la miséricorde de Dieu, les 4 occupants du véhicule sont sains et saufs. C’est aussi l’occasion de saluer la prompte réaction des éléments du BIR, qui se sont immédiatement déportés sur les lieux, afin de porter secours à nos camarades.

Nous rendons gloire à Dieu🙏🏼

Anne Féconde NOAH
Porte parole de Cabral LIBII ».

Cabral Libii exprime sa gratitude après l’accident

Cabral Libii lui-même s’est prononcé sur cet incident qui a fait plus de peur que de mal. 

LIRE  Insécurité: le gouverneur de la région l’Adamaoua rassure la population Nganha

« Nous rendons infiniment Grâce à Dieu. À 50 km de Tignère, venant de Ngaoundéré dans le village Libong-Mboum, Dieu nous a préservé de l’irréparable. Merci aux camarades et aux populations de ce village qui nous ont secouru en masse et nous ont aidé à déplacer le véhicule.

Merci au Préfet du Faro et Deo qui, une fois qu’il a été informé a mobilisé le BIR (dont un groupement est installé dans le village pour endiguer les enlèvements récurrents),pour assurer notre sécurité, et pour nous convoyer à Tignère. Merci aux éléments du BIR qui ont manifesté à notre égard, une sollicitude chaleureuse« , explique Cabral Libii.

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Laisser un commentaire