Accueil » Opinion » Accusé d’être entré en politique pour des raisons alimentaires, Cabral Libii réplique

Accusé d’être entré en politique pour des raisons alimentaires, Cabral Libii réplique

by Theophile
Hervé Emmanuel Nkom
Cabral Libii
Cabral Libii

De passage ce dimanche 16 mai 2021 dans l’émission Canal Presse, une émission dominicale diffusée sur les antennes de Canal 2 International, Hervé Emmanuel Nkom, le représentant du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (Rdpc) a déversé sa bile sur Cabral Libii.

Sur le plateau de Canal Presse dimanche 16 mai, Hervé Emmanuel Nkom, a dit toute la peine qu’il éprouve vis-à-vis de l’enthousiasme du jeune leader : « Je suis très peiné. Cabral est débordé par l’enthousiasme de se retrouver en haut. Il y a beaucoup de gens qui se retrouvent sous couvert de l’élection dans des situations où on est en train de résoudre leur problème de chômage, de nourriture », s’est-il offusqué.

Une idée au partage, le Dr Louison Essomba, enseignant de droit à l’université de Douala: « Sa parole doit être sacrée. Quand Cabral Libii le dit, on a l’impression d’avoir un parvenu, un opportuniste », soutient l’universitaire lors de l’émission.

Comme à son habitude, le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) n’a pas laissé passer les propose de Hervé Emmanuel Nkom. Dans une réaction sur son compte Twitter, le député critique l’instabilité politique et idéologique d’Emmanuel Nkom qui jadis, démontrait que Paul Biya était dans l’incapacité de conduire le pays vers la prospérité : « Il était une fois une grande clairvoyance ! «M.Biya est l’incarnation vivante de l’incapacité à gouverner», Hervé Emmanuel Nkom », cite Cabral Libii.

Rappelons que le vendredi 14 mai 2021, le leader du Parti Camerounais pour la Réconciliation nationale, Cabral Libii face à Albertine Bitjaka sur Bnews  dans le cadre du tout premier numéro du programme « Echange », avertissait de ce qu’il répondra désormais « aux insultes par les insultes. 

LIRE  Cameroun-assassinat de Martinez Zogo : le sous-préfet interdit la réunion publique de l'opposant Cabral Libii ·

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment