Accueil » Opinion » Aboudi Onguene : « je ne savais pas comment jubiler…je suis restée sans rien dire»

Aboudi Onguene : « je ne savais pas comment jubiler…je suis restée sans rien dire»

by Theophile
Aboudi Onguéné

Les Lionnes Indomptables viennent difficilement à bout de la Thaïlande grâce à deux buts de Gabrielle Aboudi Onguéné en toute fin de match. Malgré le carton rouge écopé par la gardienne Ange Bawou dans le temps additionnel, les Lionnes s’en sortent et s’imposent (2-0).

Double buteuse aujourd’hui dans la rencontre de demi-finale des barrages intercontinentaux du mondial féminin 2023, face à la Thaïlande. Aboudi Onguene après son but a affiché un visage fermé. Qui ne laissait transparaître aucune émotion. Ce qui n’a pas échappé aux supporters des Lionnes Indomptables. Pour ne pas laisser grandir la polémique, la capitaine des Lionnes s’est expliquée.

« J’étais vraiment contente. C’est vrai qu’il y a plusieurs façons de manifester sa joie. Honnêtement, je ne savais pas comment jubiler, c’est la raison pour laquelle je suis restée sans rien dire, tellement j’étais heureuse », a confié Aboudi Onguéné.

Les Lionnes Indomptables assurent ainsi leurs tickets pour la finale des barrages de la Coupe du monde féminine. Et pour se qualifier, les Camerounaises devront battre le Portugal en finale du tournoi du barrage. Le match aura lieu mercredi prochain au Waikato stadium de Hamilton en Nouvelle-Zélande.

LIRE  FC Barcelone : Ansu Fati de Retour dans le Groupe pour affronter Levante

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment