Accueil » Robert Lewandowski remporte le prix du Golden Player 2021

Robert Lewandowski remporte le prix du Golden Player 2021

by Theophile
Robert Lewandowski

Vainqueur de l’édition 2020 du Golden Player, Robert Lewandowski s’est succédé à lui-même au palmarès de ce prix décerné par le média italien Tuttosport. Le Polonais a récolté la majorité des votes devant Jorginho (2è) et Messi (3è)

A 7 jours de l’attribution du Ballon d’or 2021, qui aura lieu le 29 novembre prochain, le trophée Golden Player 2021 a été désigné. En attendant de connaître le verdict du Ballon d’or, tous les indices sont bons à prendre, et le dernier en date vient d’Italie avec l’attribution du trophée Golden Player 2021, en marge de celui du Golden Boy qui a sacré Pedri. Robert Lewandowski est l’heureux élu dans ce trophée organisé par Tuttosport. Il remporte le trophée devant Jorginho et Lionel Messi, alors que Karim Benzema n’est donc pas sur le podium !

Parmi les membres du jury, on peut noter la présence de Shevchenko, Matthäus, Stoichkov, Butragueño, Nedved, Chapuisat, Toni, Eto’o, Costacurta, Van der Sar, Verón, Rui Costa et Lina Souloukou, etc. Le prix lui sera remis le 13 décembre prochain à Turin lors de la cérémonie à la Nuvola Lavazza.

LIRE  Le gardien Carlos Kameni rejoint Alexandre Song au club djiboutien de Arta Solar 7

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment