Accueil » 24 fumeurs de chanvre indien arrêtés à Ekounou et Ekie (Yaoundé )

24 fumeurs de chanvre indien arrêtés à Ekounou et Ekie (Yaoundé )

by Theophile
logo Gendarmerie

ces fumeurs ont été mis aux arrêts dans les secteurs d’Ekounou marché et d’Ekie le lundi 22 mars 2021.

Les éléments de la Compagnie de Gendarmerie de Yaoundé 3 appuyés par ceux des Compagnies de Gendarmerie de Yaoundé 1 et 2 ont mené le lundi 22 mars 2021, sur renseignements, une opération coup de poing dans les secteurs d’Ekounou marché et d’Ekie lieu-dit “derrière Fokou” qui s’est soldée par l’arrestation de 24 présumés fumeurs de chanvre indien.

« Au cours de cette opération 67 personnes ont été interpellées, dont 24 présumés fumeurs et détenteurs de cannabis, 26 pour défaut de Carte nationale d’Identité (CNI) et 17 autres personnes pour diverses infractions », peut-on lire sur le compte Facebook de la Gendarmerie nationale.

Grâce à cette descente, les éléments de la gendarmerie ont pu mettre la main sur «500 filons de chanvre indien environ, 16 filons de cocaïne, 02 paquets de chanvre frais et sec, 10 seringues et aiguilles, 19 paquets de cigarettes, 19 téléphones, des armes blanches et emballages divers et un faux billet de 10.000 FCFA », renseigne la GN dans le même post. 

LIRE  Après Buea, des pensionnaires du camp DDR se déchaînent à Bamenda à cause des «promesses non tenues» du gouvernement

TU POURRAIS AUSSI AIMER

Leave a Comment